Tna vs Ecw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tna vs Ecw

Qui va être le grand champion???
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HBK sur le ring !!

Aller en bas 
AuteurMessage
HBK

HBK


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2007

HBK sur le ring !! Empty
MessageSujet: HBK sur le ring !!   HBK sur le ring !! Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:04

Shawn Michaels Theme Song!!!


Le public devient dingue et la foule hurle le nom de Shawn Michaels quand HBK fait son apparition , il fait son enttree et ses taunts !

HBK sur le ring !! 01nk1

HBK sur le ring !! 02nk8

HBK sur le ring !! 03xx4

HBK sur le ring !! 04zs9

HBK sur le ring !! 05tp1

Il monte sur le ring et fait ses tau ts , ils va chercher un micro puis vient se replacer au centre dur ring et il se met a dire :

HBK sur le ring !! 14az8


Cher public de la ECW , me voici devant vous , Shawn Michaels , oui j'ai signer un contract ici ! Dans cette federation car a la wwe , cet idiot de Vince McMhaon , n'arrêtait pas de me narguer et j'ai fini par lui porter mon sweet chin music ! Il a decider de m'expulser de la wwe en me humliant ! Il m'a fait embrasser ses fesses puis il m'a ejecter dehors ! Mais maintenant pour me venger , j'ai decider de venire dans la 2eme meilleur federation au monde ! Une federation extreme , la ecw " extreme championship wrestling " Je me sens prêt a relever tout les defis que quiconque ici me posera ! Je suis venu ici ce soir pour vous annoncer que le Hard Bread Kid Shawn Michaels est la et il sera bientôt le nouveau ECW world champion ! Je vais montrer a cet idio de Vince que le show stopper est l'un des plus grands catcheurs au monde , et qu'il ne faut pas le sousestimer ! Alors , j'attends un adversaire qui acceptera de m'affronter pour le titre de la ECW ! Est-ce que sera Bobby Lashley ? Kane ? ... N'importe qui ! Je suis prêt a faire decouvrir a tout le monde que je ne suis pas une lopette ! Alors que celui qui a les boules de venire ici s'amene immediatement !


HBK attent la venue d'un lutteur ...
Revenir en haut Aller en bas
 
HBK sur le ring !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tna vs Ecw :: Ecw :: Ring de la Ecw-
Sauter vers: